Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHH4100

32PHH4100

 - 
334 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready)"

Rejoindre

Télécommande

Bonjour, La télécommande se bloque par moments. J'ai changé les piles. J'ai fai le test indiqué dans le mode d'emploi, mais j'aimerais ne pas subir les humeurs de la télécommande. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Télécommande

  • Merci à tous. Mon pb ne semble pas "unique". Je vais passer dans 1 magasin pour changer la télécommande. Je vous tiens au courant.
  • Autant que je sache y a pas de problème de ce genre. Avez vous essayé le service consommateurs ? Maintenant il faudrait étudier l'installation. Une touche mauvaise sur la télécommande c'est possible, ça s'use, mais sur un appareil récent c'est peu probable.
  • J'ai seulement des fois le bouton volume qui galère mais je l'ai depuis un moment et je n'ai toujours pas changé les piles vu que ce n'est tout le temps. Ce doit juste être un défaut de fabrication désolé de ne pas pouvoir t'aider plus
  • Je l'utilise rarement car avec le box, j'utilise celle de SFR qui se bloque aussi de temps en temps mais il suffit de changer de chaine par exemple puis de revenir sur celle choisie ou de refaire partir la box.
  • Cela vient de m'arriver hier et en fait j'ai débranché et rebranché la télé et tout est redevenu normal.
  • Ma télécommande est d'origine !!
  • Désolée, j'ai hélas le même problème ce qui effectivement n'est pas plaisant. je vais guetter les réponses quelqu'un a peut-être une solution.
  • Remplacez votre télécommande... par une télécommande d'origine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit