Accès myCANAL
Bonjour, Est-il possible de recevoir myCanal avec ce téléviseur ? Cordialement,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour peut on brancher un chargeur de casque sans fil? merci
Bonjour, Est-il possible de recevoir myCanal avec ce téléviseur ? Cordialement,
Bonjour je souhaiterai savoir toutes les applications disponibles? y'a t'il google?mytf1? merci
Bonjour, le son est-il réglable ? si oui le choix des tonalités est-il bien effectif ? Merci
Impossible de regarder certains films sur cette télé (exemple the Gray Man sur Netflix). L'image est tellement sombre qu'on ne voit pas bien les personnages (comparée à l'image du même film sur mon ordinateur). J'ai remis la configuration d'usine, mais le... voir la suite
Bonjour, sur la fiche il est écrit que cette tv possède 3 ports hdmi mais on n'en voit qu'un seul sur la photo, combien en a-t-il vraiment ? merci
Bonjour Comment éteindre les Leeds Comment diminuer.nuer la lumière trop intense?
Bonjour à touts et toutes, PHILIPS 32 PFS6908/12. TF1 Problème pause replay vidéo qui ne démarre pas. Le direct fonctionne mais le replay se bloque sur pause et l'image se fige sur toutes les vidéos replay pas de message d'erreur et pas d'heure précise c... voir la suite
Bonjour cette television semble ne pas avoir la technologie bluetooth alors comment mettre un film en marche sur ordinateur et le voir en grand ecran sur cette television ? je pensais passer par le bluetooth du PC windows mais pour la tv ??? a vous lire .... voir la suite
Bonjour Peut-on éviter l' écran de sélection TV Netflix Free etc..... (.pour une personne âgée )
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil