Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6908 HD 60HZ 80cm 2023

32PFS6908 HD 60HZ 80cm 2023

- 
562 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Ambilight - Pixel Plus HD Smart TV - Compatible Assistant Google 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Image trop sombre Philips 32PFS6908

Question résolue

Impossible de regarder certains films sur cette télé (exemple the Gray Man sur Netflix). L'image est tellement sombre qu'on ne voit pas bien les personnages (comparée à l'image du même film sur mon ordinateur). J'ai remis la configuration d'usine, mais le problème persiste. Au secours !

Consulter les 4 réponses à la question Image trop sombre Philips 32PFS6908

• Réponse jugée utile

Bonsoir, avez-vous essayé de changer le style d'image dans les paramètres de la télé ? Il y en a des moins sombres. Sinon essayez de jouer avec le contraste.

• @pasc41613633 Moi j ai eco, couleur 40, contraste rétro 65, définition 10, noir 40

• @polm21535524 Malheureusement ceci n'a pas régler le problème d'images sombres. Merci

• @pasc41613633 Avez-vous essayé de regarder du coté du Capteur de luminosité ?

Extrait du manuel :

"? (Accueil) > Réglages > Image > Paramètres du

mode expert > Capteur de luminosité

Pour économiser l'énergie, le capteur de luminosité

ambiante intégré diminue la luminosité de l'écran du

téléviseur lorsque la lumière environnante baisse. Le

capteur de luminosité intégré adapte

automatiquement les réglages de l'image en fonction

des conditions d'éclairage de la pièce."

Si vous avez un objet devant ce capteur (je na sais pas où il se trouve, probablement sur la face avant, en bas), il se peut que le système s'adapte à une luminosité très faible en assombrissant l'image alors même qu'il y a beaucoup de lumière dans la pièce.

• @feli45451541 Oui, j'ai essayé de changer les parametres, mais malheursement je n'ai pas trouvé la bonne combinaison !

• de mon côté effectivement ça a été compliqué côté couleurs!! Il a fallu bidouiller longtemps mais j ai fini par trouver le bon compromis

• Bonjour.

La gestion des couleurs sur ce téléviseur est comment dire ...

Moi, j'avais des chaines trop sombres, d'autres trop claires et cela évoluait dans le temp ...

Je conseille de faires les mises à jour système, çà peut aider.

Et de ne pas hésiter à aller trifouiller les réglages des couleurs jusqu'à trouver le bon compromis

• @digi15365531 Je viens de mettre à jour le logiciel système mais cela n'a pas réglé le pb. Merci.

• BONJOUR

je viens d acheter la tele en question, je n ai pas eu ce genre de probleme pour l instant , desolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit