32PFS6908 HD 60HZ 80cm 2023

32PFS6908 HD 60HZ 80cm 2023

- 
697 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Ambilight - Pixel Plus HD Smart TV - Compatible Assistant Google 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre ce groupe

Applications

Bonjour je souhaiterai savoir toutes les applications disponibles? y'a t'il google?mytf1? merci

Consulter les 7 réponses à la question Applications

• Nous ne sommes pas connecté sur internet vous le retrouverez sur votre box

• Netflix, Prime , Disney , You Tube, Pluto TV, M6 ,Oqee frree, TF1 , France TV, Okoo, Rakuten TV, possibilité de caster, navigateur Internet , Alexa...

• Bonjour, oui il y a la plupart des plateformes de streaming comme netflix, mytf1, disney , primevideo, youtube. Pour google il y a un navigateur internet.

• Il y a quelques applications installées, mais il n'y a pas d'accès à un Play Store.

En l'achetant je pensais également qu'il y avait un accès pour installer des applications, mais je ne l'ai jamais trouvé.

Je passe par un Amazon FireStick

• Bonjour, non pas toutes les applis, j ai pu installer Mytf1, a2,M6. Pas de Google.

• Bonsoir, Il y a TF1 ,arte, France TV,

Et vous pouvez en rajouter, il y a une touche en bas de l écran a gauche, de l ecranApps de votre télé

J espère vous avoir aidé

Emma

• Bonjour

Ce téléviseur est compatible avec toutes les applis ou plateformes existantes ((Netflix. France TV.Disney.Prime video.Apple TV.Canal . You Tube...etc ..TF1 est également compatible (mais certains avec abonnement cela va sans dire)

Cordialement

JB