Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6908 HD 60HZ 80cm 2023

32PFS6908 HD 60HZ 80cm 2023

- 
562 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Ambilight - Pixel Plus HD Smart TV - Compatible Assistant Google 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Applications

Bonjour je souhaiterai savoir toutes les applications disponibles? y'a t'il google?mytf1? merci

Consulter les 7 réponses à la question Applications

• Nous ne sommes pas connecté sur internet vous le retrouverez sur votre box

• Bonjour, oui il y a la plupart des plateformes de streaming comme netflix, mytf1, disney , primevideo, youtube. Pour google il y a un navigateur internet.

• Il y a quelques applications installées, mais il n'y a pas d'accès à un Play Store.

En l'achetant je pensais également qu'il y avait un accès pour installer des applications, mais je ne l'ai jamais trouvé.

Je passe par un Amazon FireStick

• Netflix, Prime , Disney , You Tube, Pluto TV, M6 ,Oqee frree, TF1 , France TV, Okoo, Rakuten TV, possibilité de caster, navigateur Internet , Alexa...

• Bonjour, non pas toutes les applis, j ai pu installer Mytf1, a2,M6. Pas de Google.

• Bonsoir, Il y a TF1 ,arte, France TV,

Et vous pouvez en rajouter, il y a une touche en bas de l écran a gauche, de l ecranApps de votre télé

J espère vous avoir aidé

Emma

• Bonjour

Ce téléviseur est compatible avec toutes les applis ou plateformes existantes ((Netflix. France TV.Disney.Prime video.Apple TV.Canal . You Tube...etc ..TF1 est également compatible (mais certains avec abonnement cela va sans dire)

Cordialement

JB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit