Quel est l'état du casque ?
Bonjour Y'a t-il des rayures ou des dégâts ? merci
Bonjour Y'a t-il des rayures ou des dégâts ? merci
Bonjour, est il compatible avec samsung? merci
Bonjour à tous, Récemment j'ai remarqué que toutes commandes tactiles ne fonctionnent plus, j'ai beau retiré la batterie, rien n'y fait. merci
Bonjour, Mon casque Parrot zik 3 ne charge plus. Il ne fonctionne plus qu'avec le jack. Comment avez-vous fait pour reconnecter le connecteur? Auriez-vous une photo à partager ? Merci pour vos retours !
bonjour Mon smartphone Galaxy S6 edge ne parvient pas à s'appairer avec le parrot zik 2. ou du moins ne le retrouve pas dans les périphériques bluetooth merci
Bonjour, j'ai acheté le convertisseur bluetooth Telme2 Tosblue X2, réputé s'appairer sans pb avec le Parrot Zik 2.0 (info trouvé sur autre forum Parrot). Mais il semble que l'appairage ne se fasse pas, ou alors (question posé sur forum entraide sur TV Sa... voir la suite
Bonjour, En fait on me l'a offert il y a environ 2 ans. Dès que j'ai voulu l'utiliser ce problème est apparu. Je n'ai pas osé en parler à la personne qui me l'a offert. Après plusieurs essai et toujours le même soucis, je me suis dit que le problème ven... voir la suite