Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zik 2.0

Zik 2.0

 - 
324 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil/Compatible iPhone, iPad, iPod/Télécommande et double microphone intégrés/Technologie Bluetooth-NFC

Rejoindre

7 questions sur la communauté Zik 2.0 - Micro - PARROT

L'appareil se coupe tout le temps pendant que j'ecoute

Bonjour, En fait on me l'a offert il y a environ 2 ans. Dès que j'ai voulu l'utiliser ce problème est apparu. Je n'ai pas osé en parler à la personne qui me l'a offert. Après plusieurs essai et toujours le même soucis, je me suis dit que le problème ven... voir la suite

Répondre

Caque Parrot zik 3 ne charge plus

Bonjour, Mon casque Parrot zik 3 ne charge plus. Il ne fonctionne plus qu'avec le jack. Comment avez-vous fait pour reconnecter le connecteur? Auriez-vous une photo à partager ? Merci pour vos retours !

commande tactile ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Récemment j'ai remarqué que toutes commandes tactiles ne fonctionnent plus, j'ai beau retiré la batterie, rien n'y fait. merci

Appairage bluetooth avec mon galaxy s6 edge

bonjour Mon smartphone Galaxy S6 edge ne parvient pas à s'appairer avec le parrot zik 2. ou du moins ne le retrouve pas dans les périphériques bluetooth merci

Quel est l'état du casque ?

Bonjour Y'a t-il des rayures ou des dégâts ? merci

est il compatble avec samsung

Bonjour, est il compatible avec samsung? merci

Appairage bluetooth avec convertisseur audio optique SPDIF -> bluetooth adpt

Bonjour, j'ai acheté le convertisseur bluetooth Telme2 Tosblue X2, réputé s'appairer sans pb avec le Parrot Zik 2.0 (info trouvé sur autre forum Parrot). Mais il semble que l'appairage ne se fasse pas, ou alors (question posé sur forum entraide sur TV Sa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit