Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zik 2.0

Zik 2.0

 - 
324 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil/Compatible iPhone, iPad, iPod/Télécommande et double microphone intégrés/Technologie Bluetooth-NFC

Rejoindre

commande tactile ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Récemment j'ai remarqué que toutes commandes tactiles ne fonctionnent plus, j'ai beau retiré la batterie, rien n'y fait. merci

Consulter les 5 réponses à la question commande tactile ne fonctionne plus

  • Bonjour jai constaté le même problème chez le miens, je n'ai pas trouvé de solution a ce problème.

  • Bonjour, au fait en bidouillant; j'ai enlevé la membrane en tissu à l'intérieur du coussinet droit ( juste pincé, elle se retire toute seule) puis j'ai remis en place le connecteur qui était débranché et le tactile est remis. , bon courage à vous
  • Bonjour,

    Comment avez-vous fait ? Je ne vois pas de connecteur branché ou débranché dans le coussinet droit. J'ai le zik 3.

    Merci pour vos retours !

  • Même contexte que Rousseau J8157,

    Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre, c'était un cadeau, je n'en suis donc pas l'utilisateur.

  • Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre, c'était un cadeau, je n'en suis donc pas l'utilisateur


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit