Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zik 2.0

Zik 2.0

 - 
324 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil/Compatible iPhone, iPad, iPod/Télécommande et double microphone intégrés/Technologie Bluetooth-NFC

Rejoindre

est il compatble avec samsung

Bonjour, est il compatible avec samsung? merci

Consulter les 7 réponses à la question est il compatble avec samsung

  • Oui. Compatible avec la plupart des appareils BlueTooth. J'ai un S6 edge+, je l'ai couplé avec mon portable MSI et avec le motorolamoto stream.
  • Bonjour je ne peux vous dire j'ai un iPhone mais je suppose que oui. C'est un super produit.
  • b tu peux y aller, je suis pas fan de casque mais plutot content du resultat
  • Si vous pouvez télécharger l'application parrot 2.0, alors il marchera, il y a un fil de toute façon dans le contenu, ce casque vaut le coup il est tout simplement énorme
  • Si vous trouvez l'application parrot 2.0, alors Samsung sera compatible
  • Oui, mon fils l'utilise avec un samsung galaxy grand pour les appels et la musique
  • Bonjour, oui il est compatible, moi je l'utilise avec un S5 et aucun soucis jusqu'à présent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit