Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zik 2.0

Zik 2.0

 - 
324 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil/Compatible iPhone, iPad, iPod/Télécommande et double microphone intégrés/Technologie Bluetooth-NFC

Rejoindre

Quel est l'état du casque ?

Bonjour Y'a t-il des rayures ou des dégâts ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Quel est l'état du casque ?

  • Oui échange avec un produit neuf plus récent.
  • Pas de souci particulier, la mousse d'une oreillette s'est retirée à 6 mois, produit échangé à neuf?
  • Le casque est en bon état. Je déplore un manque d'autonomie de la batterie
  • Les coutures du tissu du casque se sont décousues /décollées au bout de 6 mois. Le fil n'a plus fonctionné au bout de 4 mois. Retour du produit à parrot via le SAV. Remplacement par un 3.0. 5 mois plus tard, pas de soucis pour le moment
  • non une legère usure au niveau des coutures c'est en même temps un casque que l'on ne met pas pour faire du sport et quand à la batterie elle a l'avantage de se vahnger sans problème mais moi je n'ai aucun problème et en terme de solidité par expérience (nous en avons 4 à la maison avec des fils musiciens qui l'utilisent de manière intensive) c'est de loin le plus solide
  • Je ne peux pas répondre, il s'agissait d'un cadeau
  • Le casque en lui même fonctionne mais la batterie manque cruellement d'autonomie et la protection de la mousse côté gauche s'était enlevé en moins d'un an.
  • Le casque en lui meme est en parfait état après deux ans. Mais le fil n'est pas de bonne qualité et la batterie ne tient pas du tout 10h. En bluetooth sans le réducteur de bruit 5-6h max
  • Non aucune à part une très légère marque car je l'ai fait tomber

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit