LE CHARGEUR DE BATTERIE CLIGNOTE
Bonjour Qu'est-ce que ça signifie : batterie chargée ? batterie HS ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Qu'est-ce que ça signifie : batterie chargée ? batterie HS ?merci
Bonjour à tous, le Bebop peut il survoler de l'eau sans y plonger dedans?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'ai plus la doc de base du drone, et habitant dans un pays où Free flight pro n'est pas téléchargeable, je ne peux pas utiliser la fonction vidéo ou photo... merci de vos réponses
bonjour J'ai téléchargé le logiciel pour le piloter via le réseau wifi avec mon IPhone, mais apparemment, rien ne se passe. merci
Bonjour , Ce drone est-il fiable ou vous conseillez d'autre marque plus performante ? merci
Bonjour à tous, suis interressé par l'achat dun drone parrot, mais je cherche un utilisateur qui pourrais me montrer son fonctionnement et m en parler region thionville 57 merci
Bonjour, dans le cas de depassement de distance ou de limite de batterie que se passe t il ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil