Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP

BEBOP

Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette + Skycontroller / Wifi MIMO - Portée 2 km - GPS intégré / Caméra Full HD 1080p avec objectif Fish Eye- Stabilisateur optique / Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

7 questions sur la communauté BEBOP - Robots - Jouets de l'espace - PARROT

LE CHARGEUR DE BATTERIE CLIGNOTE

Bonjour Qu'est-ce que ça signifie : batterie chargée ? batterie HS ?merci 

survol eau

Bonjour à tous, le Bebop peut il survoler de l'eau sans y plonger dedans?Merci

Enregistrement vidéo sans Free flight pro

Bonjour, Je n'ai plus la doc de base du drone, et habitant dans un pays où Free flight pro n'est pas téléchargeable, je ne peux pas utiliser la fonction vidéo ou photo... merci de vos réponses

Répondre

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon parrot

bonjour J'ai téléchargé le logiciel pour le piloter via le réseau wifi avec mon IPhone, mais apparemment, rien ne se passe. merci

Fiabilité

Bonjour , Ce drone est-il fiable ou vous conseillez d'autre marque plus performante ? merci

essais drone

Bonjour à tous, suis interressé par l'achat dun drone parrot, mais je cherche un utilisateur qui pourrais me montrer son fonctionnement et m en parler region thionville 57 merci

controle du jouet

Bonjour, dans le cas de depassement de distance ou de limite de batterie que se passe t il ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit