Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP

BEBOP

Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette + Skycontroller / Wifi MIMO - Portée 2 km - GPS intégré / Caméra Full HD 1080p avec objectif Fish Eye- Stabilisateur optique / Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

LE CHARGEUR DE BATTERIE CLIGNOTE

Bonjour Qu'est-ce que ça signifie : batterie chargée ? batterie HS ?merci 

Consulter les 4 réponses à la question LE CHARGEUR DE BATTERIE CLIGNOTE

  • Siiii ! Un espoir de mon côté, ça ne marche pas à tous les coups, pour moi ça l'a fait pour 2 batteries sur 3 que j'avais laissées longtemps trop déchargées.Ça prend 15-20 bonnes minutes, mais ça peut fonctionner…Déjà, si tu as un multimètre, mesure la tension entre chacun des 4 contacteurs de la batterie, les uns à la suite des autres. Quand tout est chargé correctement, tu as 4 volts entre chaque contacteur côte-à-côte (chacune des 3 cellules de la batterie), pour un total de 12V (que tu obtiens en mesurant la tension entre le 1er et le dernier contacteur).La technique que tu peux utiliser, un peu contraignante est donc la suivante : brancher/débrancher le chargeur avec la batterie défaillante en ne la laissant branchée que 5 à 10 secondes à chaque fois, assez pour charger un tout petit peu, mais pas trop pour que la partie logique du chargeur se rende compte que la batterie est trop déchargée. Tu fais la manip pendant 15-20 minutes, en vérifiant de temps en temps que les 3 cellules de la batterie reprennent un peu de volts.Le plus pratique est de brancher le chargeur sur une multiprise avec interrupteur, et d'être un peu patient. Au bout d'un moment, je dirai 2,5-3V minimum par cellule, le chargeur voudra bien se lancer pour de bon et recharger entièrement ta batterie.Pour ma part, 2 batteries reprenaient de la tension et ont fini par repartir, une avait des cellules qui ne reprenaient aucune charge.merci d'avance
    • @Vince1286 Salut, j'ai commandé un câble manquants pour la disco pour charger la batterie

      quand j'ai branché Effectivement le chargeur de Clignotait rouge

      j'ai fait comme t'as dit j'ai éteint j'ai rallumé plusieurs fois et apparemment ça refonctionne correctement donc j'espère qu'a l'avenir ça sera correct. Bonne divulgation de ce cette technique.

  • Elle est malheureusement hs. J'en ai une également d'hs et il n'y a rien à faire. Désolé

  • je n ai jamais eu ce probleme désolé

  • Batterie HS, on en trouve sur internet a des pris raisonnable et plus puissante... 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit