Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP

BEBOP

Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette + Skycontroller / Wifi MIMO - Portée 2 km - GPS intégré / Caméra Full HD 1080p avec objectif Fish Eye- Stabilisateur optique / Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour , Ce drone est-il fiable ou vous conseillez d'autre marque plus performante ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Fiabilité

  • bsr, malheureusement j'attend toujours qu le Pere Noel m'en apporte un. mais des que mes finances le permettrons, je pourrais vous repondre , bonne continuation
  • Bonjour oui je trouve se drone vraiment fiable j'ai déjà eu de nombreux choc mais il marche encore il a un bon contrôle mais je conseille de protégé la caméra car elle n'est pas protégé par la carène sinon je recommande se drone
  • très satisfait
  • Ravi de mon achat, la qualité vidéo est excellente. Le seul petit reproche St l.autonomie des batteries , vraiment courte, il convient d'avoir un lot de batteries de rechange si l'on veux en profiter un moment. Sinon, effectivement il vaut mieux au départ l'utiliser en terrain degagé car très sensible au commande. Le skycontroller est un vrai plus.. Autre avantages, c'est de pouvoir réparer facilement en cas de chute.
  • Bonjour, je n'ai pas assez de recul car très peu utilisé. les batteries sont d'une trop faible autonomie (à peine 9 minutes montre en main) ce qui limite considérablement les envolées lointaines. sinon il est particulièrement stable en l'air (attention au vent). je trouve que le prix est très exagéré (drone + skycontroller pour 900 euros).
  • Bonjour, Désolé, mais je ne suis pas l'utilisateur du drone et ne suis donc pas en mesure de vous apporter des éléments de réponses.
  • Oui très bonne fiabilité mais l autonomie réelle de 8min est un defaut assez limitant mais image de très bonne qualité et bien stable Perso allez sur le bebop 2 avec 20 min /batterie ou le phantom us
  • bonjour, personnellement, je suis ravi de mon achat. Facilement configurable avec une tablette style iPad(mon cas). Le pilotage est relativement intuitif, mais il vaut mieux y aller doucement au début et de préférence en train dégagé. C'est solide mais attention ce n'est pas du blindé non plus. L'avantage avec ce drone parrot c'est qu'il eest entièrement réparabe et raltivement facilement avec des pièces détachées vendues sur internet. Je ne sais pas s'il y a des marques plus performantes... en fait cela dépend de ce que vous voulez en faire et si vous avez déjà de l'expérience dans le pilotage de drone ou pas...
  • Bonjour, Celui que j'ai, le drone 1 est plus ou moins stable. Le drone 2 est assez stable mais la vidéo est moyenne. Du coup j'attends 2017 pour le drone 3 et voir si la vidéo a été améliorée. Par rapport aux autres marques, d'après moi il n'y a pas d'équivalence, puisque le phantom est plus lourd et plus encombrant et a aussi quelques problèmes. A vous de voir ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit