Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP

BEBOP

Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette + Skycontroller / Wifi MIMO - Portée 2 km - GPS intégré / Caméra Full HD 1080p avec objectif Fish Eye- Stabilisateur optique / Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

controle du jouet

Bonjour, dans le cas de depassement de distance ou de limite de batterie que se passe t il ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question controle du jouet

  • En cas de dépassement de distance, c'est à dire si il y a une perte de connexion entre le pilote et le Bebop, l'appareil fait un RTH (Return To Home). En cas de limite de batterie, le drone se pose, attention à bien surveiller le niveau de batterie afin de ne pas risquer un atterrissage forcé dans un endroit non désiré.
  • En cas de dépassement de distance,le drone est sensé se mettre en RTH (retour au point de départ)jusqu'à ce que tu puisses en reprendre le contrôle. Pour la batterie, un Bip sonore te prévient en dessous de 20% et vers 5% le drone se pose là où il se trouve. Attention danger !!!
  • Deux situations de perte de la connexion en wifi. La première fois au dessus d'un bois le drone a définitivement disparu ! La seconde au-dessus de moi a 100 mètres environ il est revenu tout seul avec sa batterie au plus bas. Je pense donc que la faiblesse de la batterie ou la perte de la connexion génèrent le retour automatique au point de départ mais il ne faut pas qu'il y ait d'obstacle sur le parcours...
  • Le drone se pose automatiquement à 10% de batterie il me semble
  • Quand il n a plus de batterie le drone ce pause Pour le dépassement je ne sais pas j ai jamais dépassé la limite Par contre une fois en contrôle par Bluetooth j ai perdu le signal et encore une fois le drone est descendu
  • merci a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit