Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP DRONE

BEBOP DRONE

Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette Wifi MIMO - Portée 250 mètres - GPS intégré Caméra Full HD 1080p avec objectif Fish Eye - Stabilisateur optique Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

9 questions sur la communauté BEBOP DRONE - Robots - Jouets de l'espace - PARROT

batterie ne charge pas

Bonjour, cherche solution reparation, merci

Problème, chargeur qui ne charge pas

Bonjour en ressortant mon bepop 2 qui n'a pas servit depuis 1 ans j'ai rencontrer un problème une lumière sur le chargeur devrait indiquer si le drone est chargé ou si il charge mais rien merci d'avance.

Question résolue

Problème, chargeur qui ne charge pas

Bonjour en ressortant mon bepop 2 qui n'a pas servit depuis 1 ans j'ai rencontrer un problème une lumière sur le chargeur devrait indiquer si le drone est chargé ou si il charge mais rien merci d'avance.

batterie du bebop ne se charge pas

bonjour votr tchnique de brancher debrancher ne fonctionne pas est ce que cela veut dire qu elle est achesse cela faite 35 min que j essaie et pas de changement. une autre question j ai acheté une batterie sur internt et je ne peux pas la charger car le v... voir la suite

Répondre

Impossible de connecter mon drone avec mon iphone !!

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à connecter mon drone BEBOP avec l'appli FreeFlightPRO. J'ai relus maintes fois la notice ou regardé les videos ou site sur internet, rien n'y fait. Je met mon iphone en mode AVION (conseil vu sur internet) Je me connecte b... voir la suite

Répondre

Le pack

Bonjour, Que contient la boite ? merci de vos retours

Répondre

alarmes

Bonjour, cherche liste et signification des alarmes, merci

Répondre

le drone clignote rouge

bonjour j'ai un soucis mon drone c'est mis a clignoter sans aucune raison il me met moteur calé ou par moment moteur cassé qui s une astuce ou un conseil merci d'avance

Répondre

Utilisation/ 13ans

bonjour j'aimerais connaître le niveau de maîtrise ;est-que ce modèle conviendrait à un ado de 13 ans? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit