Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP DRONE

BEBOP DRONE

Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette Wifi MIMO - Portée 250 mètres - GPS intégré Caméra Full HD 1080p avec objectif Fish Eye - Stabilisateur optique Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Problème, chargeur qui ne charge pas

Question résolue

Bonjour en ressortant mon bepop 2 qui n'a pas servit depuis 1 ans j'ai rencontrer un problème une lumière sur le chargeur devrait indiquer si le drone est chargé ou si il charge mais rien merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Problème, chargeur qui ne charge pas

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, malheureusement, cela est normal, tous les appareils avec batterie doit-être recharger tous les mois ou trois mois tout au plus pour préserver la batterie, si cela n'est pas fait vous endommager la batterie. Essayer quand même de recharger et de décharger à 50%, pour voir si la batterie se réveille. Je pense qu'il serait plus prudent de changer la batterie afin qu'il ne tombe pas en cour de vol. Bonne journée

  • BONJOUR

    J AI LA MEME CHOSE QUE VOUS J AI RACHETE UNE BATTERIE

    SINON IL FAUT TROUVER UN CHARGEUR PLUS PUISSANT POUR QUE CA CHARGE

    C EST UNE REPONSE QUE J AVAIS TROUVE SUR INTERNET

    CORDIALEMENT

    JCB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit