Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP DRONE

BEBOP DRONE

Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette Wifi MIMO - Portée 250 mètres - GPS intégré Caméra Full HD 1080p avec objectif Fish Eye - Stabilisateur optique Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

batterie ne charge pas

Bonjour, cherche solution reparation, merci

Consulter les 2 réponses à la question batterie ne charge pas

  • si on laisse la batterie se vider totalement, lorsque l'on va la remettre en charge le chargeur va se mettre en sécurité ( appel de courant trop important,voyant rouge clignotant ) pour obliger le chargeur à fonctionner, il faut brancher la batterie, quand le chargeur clignote, débrancher du secteur et quelques secondes plus tard, rebrancher. Répéter cette opération de nombreuses fois; au bout d'un moment le chargeur accepte de charger. J'ai expérimenté cette astuce, j'ai du répéter cette opération plus de 20 fois et maintenant la batterie se recharge normalement
  • Bonjour je pense que votre problème est que la batterie est complètement à plat ( quand vous la branchez elle est rouge puis clignote) J'ai eu ce problème et chercher sur internet la seule solution que j'ai trouvé et qui a fonctionné consiste à mettre en charge la batterie tant que la diode est rouge la laisse puis dès qu'elle clignote la débrancher jusqu'à que le témoin s'éteigne et la rebrancher. Faire plein de fois la manipulation au bout d'un moment elle va prendre la charge. Car en fait lorsque on la branche au début elle se charge un tout petit peu le principe de debrancher et rebrancher c'est pour la charger suffisamment jusqu'à quelle tienne la charge ! Vous me direz si cela fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit