Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP DRONE

BEBOP DRONE

Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette Wifi MIMO - Portée 250 mètres - GPS intégré Caméra Full HD 1080p avec objectif Fish Eye - Stabilisateur optique Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Utilisation/ 13ans

bonjour j'aimerais connaître le niveau de maîtrise ;est-que ce modèle conviendrait à un ado de 13 ans? merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation/ 13ans

  • Si c'était un drone fiable, il volerait... Et parrot ne vous le rembourserait pas dès les premiers contacts sav...
  • Bonjour, la manipulation est délicate, et une erreur et le drône se trouve vite cassé. Aujourd'hui j'ai cassé la croix centrale. A moins qu'un adulte soit à proximité, ça me parait délicat. Par contre ce qui peut être sympa c'est la programmation de ces déplacements, option payante de l'application http://blog.parrot.com/2015/10/21/bebop-drone-flight-plan-disponible/ à 20€. Faire attention aux arbres, donc il faut beaucoup d'espace pour l'utiliser, intérieur c'est impossible.
  • Bonsoir, oui s’il regarde bien les tutoriels qu’il fasse toutes les mise à jours avant la 1ere utilisation, et qu’il s’entraine dans un environnement adapté (terrain plat et bien dégagé, style terrain de foot) et peu de vent !!!. Cordialement Michel
  • Bonjour le possédant depuis sa sortie, et pour avoir commencé sans la manette je peux vous dire que c'est le jour et la nuit. Le pilotage sans le Skycontroller est beaucoup plus compliqué pour moi. Parrot vient de sortir le bebop 2 possédant une autonomie de 25min. Je vous conseille le 2 si vous avez un budget plus conséquent.
  • Je suis assez d'accord. La prise en main est accessible (encore plus quand on a grandi avec des manettes) mais il faut tout de meme une certaine sagesse sur les conditons meteo et le niveau de risque d'emploi car l'appareil est tres tributaire de la force du vent et peut etre endommagé si la chute est importante (ou si l'on volait au dessus de l'eau )
  • Bonjour je pense que oui si votre garçon est calme et pose il suffit juste qu'il se fasse la main avec au début à petite altitude sans chercher à parcourir de grande distance ou autre après au fur et à mesure il pourra augmenter les distances sans craintes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit