Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-43HX585E

TX-43HX585E

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD HDR10 et Dolby Vision Smart TV - Sortie audio 2 x 10 watts 4 HDMI, 2 USB, 1 entrée PC VGA et 1 Port CI+"

Rejoindre

23 questions sur la communauté TX-43HX585E - Téléviseur LED - PANASONIC

Dimensions du pied

Bonjour, Quelles sont les dimensions du pied? Cordialement, Lydie B

Répondre
Question résolue

Prise casque

Bonjour Ce poste est il doté d'une prise casque ? merci

Quel est le systeme d'exploitation de la Smart TV ? Android ?

Bonjour, quel est le systeme d'exploitation de la Smart TV ? Android ? merci

perte des chaines 2 et 3 apres une mise à l'arret

Bonjour à tous et toiutes Apres chaque arret de mon TV les chaines 2 et 3 disparaissent Sur la position 2 j'ai TF1 et sur la position 3 j'ai canal Je recommence à chaque une mise en mémoire Si une personne peut m'aider, je suis preneur merci d'avance

Répondre

pied central

Bonjour le pied est-il tournant ??Merci

Angle de vision

Bonjour, l'angle de vision est-il bon ? Autrement dit, y a-t-il une déperdition des couleurs quand on regarde l'écran de côté ? L'image devient-elle grisâtre ? Merci d'avance pour la réponse.

Menu réglages

Bonjour, le menu réglages (luminosité, contraste...) s'affiche-t-il sur toutes les sources (HDMI...) et pas seulement sur la source antenne ? J'ai lu des commentaires à ce propos disant que ce menu ainsi que "home" ne s'affichent pas quand on est branché ... voir la suite

Question résolue

Pied pivotant?

Bonjour,Le pied est-il pivotant? Merci

Qualité image jeu vidéo

Bonjour, Le téléviseur est-il bon pour la partie jeu vidéo ? La partie smart tv est elle fluide et quelles sont les applications disponibles ? Merci d'avance

Précision sur la Dalle ?

Bonjour, est-ce une 8 bits une 10 bits ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit