Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-43HX585E

TX-43HX585E

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD HDR10 et Dolby Vision Smart TV - Sortie audio 2 x 10 watts 4 HDMI, 2 USB, 1 entrée PC VGA et 1 Port CI+"

Rejoindre

Replay: comment le trouver

Question résolue

Bonjour, j ai acheté cette télé hier. Je suis satisfaite du son de l'image etc mais impossible de trouver le replay. Ou ça se trouve? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Replay: comment le trouver

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Une fois relié à internet, Touche Home, puis sélectionner (par défilement) Applications. Pour moi, ça ne fonctionne qu'avec Arte (on peur paramétrer la langue). Pour les autres replay, il faut passer par la box...

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Normalement, le replay est connecté avec la box. Pour ma part j'y accède sur le menu de ma freebox "Free replay" affiché sur l'écran. Idem pour les autres serveurs de box. Sinon, si vous passez par la TNT, je ne sais pas.

    Bonne journée.

  • bonjour , allez sur le site de Panasonic de France , avec la référence de votre TV , vous aurez toutes les caractéristiques . Replay ?? Je ne pense pas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit