Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-43HX585E

TX-43HX585E

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD HDR10 et Dolby Vision Smart TV - Sortie audio 2 x 10 watts 4 HDMI, 2 USB, 1 entrée PC VGA et 1 Port CI+"

Rejoindre

23 questions sur la communauté TX-43HX585E - Téléviseur LED - PANASONIC

L'écran pivotant

Bonjour peut-on changer le pied? merci

Question résolue

la tv fait elle netflix

bonjour, est-ce une smart t.v? merci

Question résolue

Replay: comment le trouver

Bonjour, j ai acheté cette télé hier. Je suis satisfaite du son de l'image etc mais impossible de trouver le replay. Ou ça se trouve? Merci par avance

Question résolue

prise casque

bonjour , ya t'il une prise casque ? merci

Tnt en allemand grrr

Bonjour à tous J offre ce tv (TX-43HX585E) à ma maman pour remplacer l ancien avec décodeur tnt externe et impossible de trouver les chaines en francais (astra, nilesat ,intelsat en allemand eutelsat 5wa, thor, yamal rien et astra 5b tout codé !!! ) ?? ma... voir la suite

Support mural ?

Bonjour, peut-on accrocher cette tv sur un support mural ? Merci.

Fonctionnalité bluetooth

Bonjour, ce modèle dispose t-il du bluetooth? Merci!

Question résolue

Lecture DVD et BLU RAY

Bonjour, Peut-on lire correctement un DVD ou un Blu Ray avec un lecteur blu ray classique sur cette tv 4K? Ou faut-il racheter un lecteur Blu Ray 4K ou upscaling? Merci.

Système de lumière

BonjourY a t'il le rétro éclairage led ?Merci

fixation au mur

Bonjour tout le monde - est ce que cette TV peux etre fixée au mur? est ce qu'il y a le ncessaire pour la fixer ou il faut l'acheter en plus? merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit