Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-43HX585E

TX-43HX585E

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD HDR10 et Dolby Vision Smart TV - Sortie audio 2 x 10 watts 4 HDMI, 2 USB, 1 entrée PC VGA et 1 Port CI+"

Rejoindre

Lecture DVD et BLU RAY

Question résolue

Bonjour,

Peut-on lire correctement un DVD ou un Blu Ray avec un lecteur blu ray classique sur cette tv 4K?

Ou faut-il racheter un lecteur Blu Ray 4K ou upscaling?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Lecture DVD et BLU RAY

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Nul besoin d'un nouveau lecteur..

    J'utilise mon ancien lecteur dvd Blu-ray sans difficulté.

    Belle journée à vous.

  • Bonjour, vous pouvez lire sens aucun problème vos DVD ou Blu-ray sur ce téléviseur, assurez-vous que votre lecteur soit bien équipé d'une connexion HDMI pour être raccordé au téléviseur. Si votre lecteur est lit les Blu-ray, vous n'aurez aucun problème de connexion. Bonne journée
  • Non aucun problème

  • bonjour! oui , je l'ai mise dans la chambre de ma fille avec une Xbox 360 "de 2008" en HDMI, aucun problème pour les jeux et dvd, elle regarde aussi Netflix et YouTube en connexion Wi-Fi ça marche très bien.

    pas besoin de lecteur spécifique. Juste prise HDMI car pas de prise péritel.

  • Bonjour oui ça marche en dvd nikel


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit