Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-43HX585E

TX-43HX585E

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD HDR10 et Dolby Vision Smart TV - Sortie audio 2 x 10 watts 4 HDMI, 2 USB, 1 entrée PC VGA et 1 Port CI+"

Rejoindre

Menu réglages

Bonjour, le menu réglages (luminosité, contraste...) s'affiche-t-il sur toutes les sources (HDMI...) et pas seulement sur la source antenne ? J'ai lu des commentaires à ce propos disant que ce menu ainsi que "home" ne s'affichent pas quand on est branché via une box télé (donc via HDMI). Merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question Menu réglages

  • Bonjour, en effet le menu "Home" ne s'affiche pas quand on est branché avec une box. Embêtant pour les réglages avec l'image. En revanche pour obtenir le réglage "home" il faut sortir de la boxe et aller dans une autre source. Puis aller dans le home tv réglage, puis touche "système", puis touche "réglage de l'appareil" et là désactiver les deux CEC. Cela permet d'avoir le "home" qui s'affiche sur la chaîne de son choix. En revanche, une fois fait, il faut utiliser la télécommande de la box pour le changement de chaînes. J'espère que cela vous ira. cordialement 

  • Bien sur qu'il est possible d'avoir ces réglages via la connexion HDMI, pendant le visionnage d'une chaine HOME/RÉGLAGES .... et si vous passez par une autre source HDMI pour par exemple regarder un film sur un disque dur, pendant le visionnage il faut appuyer sur la touche grise (information), allez sur l'icone parametres et selectionner regalges de l'image

  • Je ne sais pas trop la télévision étant destinée à ma mère et c'est mon frère qui l a installé. Il me semble qu'il y a l accès au différents menus lorsque vous allumez votre télévision.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit