Plat croustilleur
BonjourPeut on utiliser un plat croustilleur (crisp) posé sur la base de la cavité en mode Eco Combi pour cuire pommes noisettes, pommes dauphines surgelées ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourPeut on utiliser un plat croustilleur (crisp) posé sur la base de la cavité en mode Eco Combi pour cuire pommes noisettes, pommes dauphines surgelées ?
Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais rien à signaler, tout fonctionnait très bien. Aujourd'hui j'ai branché mon micro-ondes il a tout de suite fait disjoncter l'installation. J'ai essayé sur une autre prise, d'un disjoncteur dédié, il a également tout fais... voir la suite
Bonjour J'utilisais un plat croustilleur crisp dans mon mo whirpool qui permettait de cuire une quiche en 14 mn. Malheureusement, les nouveaux modèles mo Whirlpool ne rentrent pas dans ma niche. Ce Panasonic NN-DF38PBEPG permet il de cuire une quiche peu ... voir la suite
Bonjour. Y a t il l heure qui est affichée ? merci pour votre réponse
Bonjour, Sur le site, dans la descrip-tion du produit il est noté qu'il y a jet/start qui signifie départ instantané par palier de 30 s. Mais sur l'image du micro onde il y a START/SET. Est ce que c'est pareil?
BonjourEst ce que ce modèle possède un démarrage rapide par palier de 20ou 30secondes afin de pouvoir réchauffer une tasse de café/thé/lait sans passer par plusieurs réglages. Merci pour votre réponse. Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil