Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF38PBEPG

NN-DF38PBEPG

Voir la description

Capacité 23 L - Puissance MO : 1000 W - Gril 800 W - Four 1350 W LxPxH : 48.3 x 41.2 x 31.3 cm - Plateau émail Programmation électronique - Cavité Fluoric Convection à Chaleur tournante : 30-200°C

Rejoindre

Fiabilite du four surtout

Bonjour
Au niveau du four comment se comporte cet appareil car moi c'est pour faire de bon gateaux a mes petits
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Fiabilite du four surtout

• Bonsoir, je l ai juste testé pour une tarte mais pour des pâtisseries plus élaborées il me semble un peu insuffisant au niveau des options.

• Aucun soucis fonctionne très bien

• Bonjour,

Oui vous pouvez tout à fait, faire un bon gâteau avec,il est assez large et le fait de ne pas avoir de plateau tournant à l'intérieur c'est un gain de place, la seule précaution a prendre il ne faut pas l'encastrer, il faut qu'il soit pausé sur un plan de travail,car il degage assez de chaleur..

• Bonjour

Nous utilisons ce four pour de courtes durées, réchauffage de tielles, tartes à la tomate, jamais au delà de 20 mns. Pour des cuissons de gateaux ou autres nous utilisons notre four traditionnel. De plus il est petit. Mais cela marche bien pour un four intégré à un micro-ondes.

Cordialement.

• Vous pouvez me préciser de quel modèle d'appareil il s'agit pour savoir si je peux vous répondre de façon pertinente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit