Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF38PBEPG

NN-DF38PBEPG

Voir la description

Capacité 23 L - Puissance MO : 1000 W - Gril 800 W - Four 1350 W LxPxH : 48.3 x 41.2 x 31.3 cm - Plateau émail Programmation électronique - Cavité Fluoric Convection à Chaleur tournante : 30-200°C

Rejoindre

Four combiné

Question résolue

Bonjour

Est ce bien un four micro-ondes et four traditionnel ? La température du four monte à combien maximum svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Four combiné

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je m'en sers comme four traditionnel à 200 degrés sans aucun problème, la cuisson est parfaite. Il fonctionne egalement comme un micro-ondes et une fonction four micro ondes combines dont j'ai moins la maîtrise par inexpérience. C'est un très bon article

• Bonjour oui c'est un four micro-ondes et four traditionnel la température max du four et à 200 degrés

• Bonjour oui exact ça monte jusqu'à 200 degrés et franchement ça cuit et chauffe très bien

• Bonjour

Nous avons choisi celui-ci pour son double usage justement.

Micro ondes moins pratique que notre vieux (30 ans) Panasonic et le four identique que notre ancien. Les fours de micro ondes sont en général inférieurs à un four traditionnel. Mais celui ci fonctionne correctement. Pratique pour des petites quantité, et ça chauffe rapidement.

Traditionnel non mais c'est bien pratique.

Cdlt

DL

• Bonjour, oui ce four a bien les 2 fonctions. Le four a une puissance de 1380 W..Il me depanne quand je veux faire du poulet au four ou un gateau...Et cela m evite de mettre en fonction le grand four.Fonctionne bien.

• Oui, c'est bien un four traditionnel. Et mico-ondes. Mais le four monte seulement à 200 degrés.

• Non, le mien n'est pas à micro-ondes… désolée !

• Bonjour,

Il fait bien four micro-ondes et four traditionnel. Température maximale du four 200 degrés.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit