Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF38PBEPG

NN-DF38PBEPG

Voir la description

Capacité 23 L - Puissance MO : 1000 W - Gril 800 W - Four 1350 W LxPxH : 48.3 x 41.2 x 31.3 cm - Plateau émail Programmation électronique - Cavité Fluoric Convection à Chaleur tournante : 30-200°C

Rejoindre

Condensation importante

Bonjour, en fin de cuisson micro ondes, le four est rempli de condensation à en faire dégouliner les parois est-ce normal ? Ce four a déjà été en réparation pour cause de bruit anormal lors du fonctionnement. Merci de votre retour.

Consulter les 4 réponses à la question Condensation importante

• Malheureusement le four est très faible, il cuit en dessous des températures indiquées et ses résultats sont décevants. Il vous faut adapter vos recettes en allongeant le temps de cuisson, ou prendre un vrai four, hélas.

• Même problème de condensation et chaleur excessive du côté gauche...

De plus le four n'est pas facile à utiliser. Les touches sensitives ne sont pas très sensibles. Il faut appuyer très fort.

Je ne recommande pas ce four.

• Même problème avec le mien, bcp de condensation, les bords sont remplis de gouttelettes dès que j'utilise la fonction four

• Non ce n'est pas normal le mien laissait échapper de la fumée par la porte en fonction four et j avais aussi remarqué de la condensation sur la vite en mode microonde. En plus etant neuf je l ai rapporté au sav car la plaque vitré la où l on pose les plats était fendue de tout son long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit