Chaleur tournante
BonjourLe four fait il chaleur tournante et Qu elle sont les degrés de températuremerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourLe four fait il chaleur tournante et Qu elle sont les degrés de températuremerci
Bonjour j'ai acheté ce micro ondes j'en suis satisfaite, cependant j'ai 2 questions a vous poser, quand on fait rechauffer une assiette au micro ondes puis je mettre l'assiette sur la grille ou faut t'elle la mettre directement sur la sole ? car quand je ... voir la suite
Bonjour, je reponds a votre question comment augmenter la temperature du four, il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton oven et vous augmenterez la temperature du four (moi aussi j'ai cherché au debut...) bonne journee.
Bonjour je viens d'acheter ce micro ondes combiné panasonic, et je suis satisfaite car il chauffe bien moi je mets toujours sur la temperature 220 pour rechauffer une quiche ect, mais je trouve qu'il mets beaucoup de temps pour atteindre les 220 il mets e... voir la suite
Bonjour, j'aimerai acheter ce micro ondes combiné mais j'aimerai savoir si le four monte vraiment a 220 degres et si je fais un poulet il sera bien grillé ? et est ce un four facile d'utilisation des le depart ? merci beaucoup a toutes les personnes qui v... voir la suite
BONJOUR LA PORTE OUVERTE SERA EN PARTIE DANS LE VIDE CAR MON PLAN DE TRAVAIL FAIT 60CM EST CE UN PROBLEME SELON VOUS?? MERCI ENCORE PATRICIA
Bonjour, Ce micro-ondes a-t-il une option "muet" (pas de bip sonore) ? Merci !
bonjour est-il possible de mettre l heure sur ce micro-ondes et si oui comment faire ? merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce four et quand je lance la fonction micro ondes, il s'éteint après 3 secondes. Est-ce un défaut ou une mauvaise utilisation ? Merci pour vos retours
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil