ODEUR
Bonjour, Après premier essai du gril, odeur de "neuf" est-ce normal ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Après premier essai du gril, odeur de "neuf" est-ce normal ? Merci
Bonjour, Ce produit est conçu pour quelle taille de plat ? combien de personnes ? est-il suffisant pour 4 personnes ou trop juste ? Merci !
Bonjour Vos échanges sont très intéressant et m’ont bien aidée pour me décider à acheter ce mini four. J’ai toutefois une dernière question : « est-ce qu’il est possible de le programmer pour un départ différé en plus du temps de cuisson et arrêt ? ... voir la suite
bonjour Merci à tous pour vos réponses. Afin de préciser, il s’agit d’un léger grésillement ou sifflement, visiblement peu audible ( type ultra sons ) situé à droite de l'écran led. Déjà un échange et même souci. merci
Bonjour. Je viens d’acheter ce four. Il produit un sifflement aigu dès la mise sous tension. C’est pareil pour vous? Merci
bonjour, fonction four: chaleur tournante ou four traditionnel ? pas dans le mode d'emploi, merci
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment nettoyer ce four ? Je l'ai seulement depuis quelques mois et il y a déjà un dépôt noir que je n'arrive pas à nettoyer. merci
Bonjour Quelqu'un à t-il constaté, comme moi des claquements mécaniques, assez désagréables, au préchauffage ? Merci
Bonjour comment faites vous pour obtenir une puissance de 800 w ? ça démarre à 1000 w. j'arrive à obtenir 600 w mais pas 700w ,800 w et 900 w ? Merci
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que la fonction de cuisson par chauffage classique est utilisable seule (sans utiliser le micro-ondes) ? La montée en température se fait-elle rapidement ? Merci infiniment par avance de vos réponses. Claire
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil