Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

ODEUR

Bonjour, Après premier essai du gril, odeur de "neuf" est-ce normal ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question ODEUR

  • Bonjour Je n'ai pas rencontré ce problème mais sûrement parce que je n'ai pas utilisé le gril en premier lieu. C'est possible que pour une première utilisation il y ait cette odeur, le mieux est de se reporter au guide d'utilisation qui le mentionne peut-être. Je cuisine beaucoup avec ce combiné et j'en suis très satisfaite en tout cas.
  • Pour ma part, non ! Peut-être faut-il le faire fonctionner un certain temps à vide ?!
  • pas de problème cela disparait à la seconde utilisation
  • oui comme tout appareil neuf,aux premières utilisations ça sent le neuf, ensuite ça disparait. cela fait plus d'un an maintenant que je possède ce four et j'en suis toujours satisfait.
  • je pense que c'est normal, je n'ai pas été confronté à ce problème.
  • Je ne sais pas , il y a toujours une odeur de neuf à la premiére utilisation du micro-onde quelque soit la fonction selectionnée , mais si vous avez utilisé la fonction chaleur tournante et la fonction micro-ondes avant , il n'y a aucune raison que l'odeur persiste . Avez vous suffisamment écarté la micro onde du mur comme stipulé dans la notice pour qu'il soit parfaitement ventilé et éviter que les odeurs "stagnent" ?
  • Merci beaucoup de votre réponse je vais le faire, je m'inquiétais de cette odeur. Sinon, oui j'exploite ses fonctions et il a l'air d'être très bien !!!
  • je ne sais pas mais c’est pour moi un excellent produit
  • Faut y mettre un bol d'eau Citronnée et faire chauffer deux minute si non c un très bon for micro ondes ??
  • Il y a toujours une petite odeur de neuf lors du 1er usage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit