Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CS88LBEPG

NN-CS88LBEPG

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 31 l. Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1300 W / Puissance vapeur 1300 W 36 programmes de cuisson - Programmateur électronique Programme Genius pour plat réfrigéré et congelé

Rejoindre

7 questions sur la communauté NN-CS88LBEPG - Micro ondes combiné - PANASONIC

affichage lumineu

bonjourles touches sont elle lumineuse. bien visiblemerci

Question résolue

isolation extérieur

Bonjour, est-ce que ce four est bien isolé au chaud à l'extérieur lorsqu'on l'utilise? Merci d'avance pour votre réponse !

FOUR ELECTRIQUE

Bonjour. Ce mode est il vraiment efficace ? la chaleur est elle bien repartie , afin d'assurer une bonne cuisson .( ex ,cuisson + forte sur le haut ?est elle bonne en profondeur du plat ? ainsi qu'a sa base ?)Merci

degrés du four

Bonjour, pouvez vous m'indiquer jusqu'à quel degrés le four monte-t-il ? merci

Symbole nettoyage affichage permanent

Bonjour Four acheté en novembre 2020. Malgré un programme nettoyage effectué à plusieurs reprises, le four affiche à chaque fin de cuisson le symbole nécessitant l'action de nettoyage. Je suis obligée d'appuyer deux fois sur annulation pour le faire dispa... voir la suite

question sur fonction micro onde

Bonjour, un peu surprise que le micro onde ne soit pas avec plateau tournant. Est-ce que le système fixe par sole est aussi efficace qu 'avec plateau tournant et chaleur homogène dans le plat réchauffé ? Je veux remplacer mon vieux four Panasonic très com... voir la suite

fonction vapeur associable à tous les types de cuisson ?

Bonjour, est-il possible d'associer la fonction vapeur à une cuisson électrique par exemple en chaleur tournante mais sans les micro-ondes ? Mon objectif est de cuire une pâte à pain qui nécessite de l'humidité mais ne supporte pas les micro-ondes. Merci ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit