Bien utiliser son appareil
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.

Plateau fixe - Capacité 31 l. Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1300 W / Puissance vapeur 1300 W 36 programmes de cuisson - Programmateur électronique Programme Genius pour plat réfrigéré et congelé
Vapeur à l'arrière du four ?
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'aimerais mettre ce four dans une niche, mais je n'ai que 4 cm de libre en hauteur 10 cm maximum à l'arrière et 3,5 cm sur chaque côté. J'ai vu qu'il y avait des évents à l'arrière du four pour éventuellement la vapeur. Est-ce qu'à l' utilisation de la cuisson vapeur, il y a effectivement de la vapeur qui s'en échappe qui pourrait être risqué pour le mobilier ? D'autant plus que j'ai une plaque à deux feux située juste au-dessus à 15 cm environ. Si c'est le cas, est-ce que mettre une plaque isolante thermique serait une solution. Merci d'avance pour vos retours.
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil