Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CS88LBEPG

NN-CS88LBEPG

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 31 l. Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1300 W / Puissance vapeur 1300 W 36 programmes de cuisson - Programmateur électronique Programme Genius pour plat réfrigéré et congelé

Rejoindre

FOUR ELECTRIQUE

Bonjour. Ce mode est il vraiment efficace ? la chaleur est elle bien repartie , afin d'assurer une bonne cuisson .( ex ,cuisson + forte sur le haut ?est elle bonne en profondeur du plat ? ainsi qu'a sa base ?)Merci

Consulter les 2 réponses à la question FOUR ELECTRIQUE

  • Bonjour ; fonction four efficace et précise,bonne répartition de l'énergie sûr l'ensemble du plat

    Privilégier plats ovale et rectangulaire, pour les tourtes 28cm max

    La chaleur venant du fond penser à tourner les grands plats pour une cuisson homogène (tourtes)

    Boulangerie, viénoiseries, pâtisserie top!

    La fonction vapeur peut être utiliser en chambre de pousse et en cuisson pain pour une belle croûte dorée est juste génial.

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai ce four depuis septembre, il me convient. Il est très grand, et le mode cuisson automatique est très pratique. Cependant il faut beaucoup de temps pour le prendre en main car il y a beaucoup d'informations. Je trouve que la cuisson est très bien repartie. Le mode vapeur est bien, mais pas très pratique pour les légumes, car il faut pencher le plateau pour le sortir, et cela fait tomber les aliments. Je dirais que si l'on a besoin d'un grand four combiné il est très bien. Après cela ne peut remplacer un four ou un four vapeur.

    • @cpil55122115 Vous avez les réponses dans les précédents commentaires.Pour ma part ,je suis très satisfait de ce four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit