Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CS88LBEPG

NN-CS88LBEPG

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 31 l. Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1300 W / Puissance vapeur 1300 W 36 programmes de cuisson - Programmateur électronique Programme Genius pour plat réfrigéré et congelé

Rejoindre

isolation extérieur

Question résolue

Bonjour, est-ce que ce four est bien isolé au chaud à l'extérieur lorsqu'on l'utilise? Merci d'avance pour votre réponse !

Consulter les 8 réponses à la question isolation extérieur

• Réponse jugée utile

Bonjour ; la température du châssis relevé est de 40 °sur la face avant et de 38° SUR les côtés pour une température de fonctionnement du four de 200°

Cordialement

• Il est tiède autour et froid devant. Four génial !

• Bonsoir. Les parties extérieures du four sont très bien isolées. Aucuns soucis.

• Le dessus chauffe mais raisonnablement comme tous les fours il peut d'insérer dans un meuble four. Je suis très très satisfaite de ce four il est simple d'utilisation. La fonction vapeur est génial

Je conseille à 100% cet achat

• Il ne chauffe pas extérieurement quand on l'utilise.

• Parfaitement. Super produit de mon côté pour un vrai four vapeur

• Oui parfaitement moi il est dans une niche

Très bon produit

Ne pas hesiter

• Bonsoir , oui il est bien isolé les parois extérieures ne chauffent pas et la porte vitrée est dans les normes et je suis sensible à la chaleur de plus le plat une fois sortie vous laissez la porte ouverte et l'ensemble refroidit rapidement le ventilateur s'arrête beaucoup plus vite que sur d'autres marques de même taille.En espérant avoir répondu à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit