Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ-L500SXE

MJ-L500SXE

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente - 45 trs/min 2 récipients pour pulpe et jus inclus Accessoire glace - Système anti-gouttes Silencieux : 61 dB

Rejoindre

18 questions sur la communauté MJ-L500SXE - Extracteur de jus - PANASONIC

la goulotte est-elle assez large ?

Bonjour, Faut-il couper les aliments en petits morceaux ou peut-on par exemple mettre une demi-pomme ? merci

Répondre

la goulotte est elle assez large ?

Bonjour, Peut-on mettre une demi pomme par exemple ou faut-il tout couper en petits morceaux? merci

Répondre

La goulotte est elle assez large ?

Bonjour, Je me demande si la culotte est suffisamment large pour par exemple mettre des moitiés de pommes ? merci

livre

Bonjour, y-a- t'il in livre de recettes ? Merci

Extraction de plantes

Bonjour, Est-ce que cet appareil est efficace pour l'extraction des plantes ? Par plantes, j'entends persil, orties et autres.. Merci d'avance.

Fonctions sorbet, smoothie, ...

Bonjour, Je serais assez intéressé par ce produits. Dans le descriptif on parle de fonction anexe comme les sorbet, smoothie,... Quelqu'un a t'il testé ? Cela marche bien? Merci

Répondre

Quelle difference avec un blender ?

Bonjour je change mon alimentation et pour manger cru il est conseillé de se servir d'un blender., merci

Pulpe / reverse / amandes

Bonjour La pulpe qui sort est-elle bien sèche ou encore humide ? Y a t-il un mode reverse que l'on peut utiliser si la pulpe est coincée ? Peut-on faire du jus d'amande avec ? merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit