la goulotte est elle assez large ?
Bonjour, Peut-on mettre une demi pomme par exemple ou faut-il tout couper en petits morceaux? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Faut-il couper les aliments en petits morceaux ou peut-on par exemple mettre une demi-pomme ? merci
Bonjour, Peut-on mettre une demi pomme par exemple ou faut-il tout couper en petits morceaux? merci
Bonjour, Je me demande si la culotte est suffisamment large pour par exemple mettre des moitiés de pommes ? merci
Bonjour, Est-ce que cet appareil est efficace pour l'extraction des plantes ? Par plantes, j'entends persil, orties et autres.. Merci d'avance.
Bonjour, Je serais assez intéressé par ce produits. Dans le descriptif on parle de fonction anexe comme les sorbet, smoothie,... Quelqu'un a t'il testé ? Cela marche bien? Merci
Bonjour je change mon alimentation et pour manger cru il est conseillé de se servir d'un blender., merci
Bonjour La pulpe qui sort est-elle bien sèche ou encore humide ? Y a t-il un mode reverse que l'on peut utiliser si la pulpe est coincée ? Peut-on faire du jus d'amande avec ? merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil