Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ-L500SXE

MJ-L500SXE

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente - 45 trs/min 2 récipients pour pulpe et jus inclus Accessoire glace - Système anti-gouttes Silencieux : 61 dB

Rejoindre

Pulpe / reverse / amandes

Bonjour La pulpe qui sort est-elle bien sèche ou encore humide ? Y a t-il un mode reverse que l'on peut utiliser si la pulpe est coincée ? Peut-on faire du jus d'amande avec ? merci !

Consulter les 3 réponses à la question Pulpe / reverse / amandes

  • Bonsoir, je dirai que la pulpe est légèrement humide car elle n'est pas déshydratée comme pour les fruits secs pour information j'obtiens un grand verre de jus avec une pomme moyenne et un petit kiwi, c'est délicieux; Je possède cet extracteur depuis quelques jours seulement je n'ai pas eu besoin d'un mode reverse qui n'est pas prévu car aucune pulpe coincée même ce matin avec des grosses carottes très dures. Quant à l'amande qui est grasse l'extraction serait de l'huile, pour fabriquer du lait d'amande la matière première est la purée comme tout oléagineux. Comme il est dommage de jeter la pulpe des fruits j'étudie une utilisation de cette pulpe : glace, sauces......Sinon je suis très agréablement surprise de la facilité de l'utilisation de cet appareil, démontage facile, nettoyage express un peu de difficulté au début pour remonter l'appareil qui tient vraiment très peu de place il peut donc rester très facilement sur un plan de travail même de taille restreinte, je le laisse toujours branché prêt à l'emploi et il n'est pas trop bruyant. Bref l'utilisation est ultra simple je ne regrette pas l'achat et le prix très correct pour ce type d'appareil. Mais je voudrai utiliser cette pulpe.
  • Bonjour pas besoin du mode revers pour le moment la pulpe est un peu humide et il faut nettoyer l'appareil tout de suite après usage car le plastique devient opaque à la longue le must c'est le KUVING'S que j'ai acheté ce mois -ci le Panasonic(donné à ma fille) est bien si 2 ou 3 jus par semaine pour une utilisation journalière il faut mettre plus cher en budget Bon jus à tous
  • Bonjour, la pulpe est légèrement humide, j'ai pour ma part essayé de la repasser dans la machine mais le résultat n'est pas très concluant, il reste très peu de jus exploitable par la machine dans cette pulpe. Il y a bien un mode reverse (il faut maintenir le bouton pendant ce mode) mais qui ne sert au final jamais car les aliments ne restent jamais bloqués. Les amandes je n'ai pas testé, mais il parait que ça marche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit