BenedicteC7511
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir, je dirai que la pulpe est légèrement humide car elle n'est pas déshydratée comme pour les fruits secs pour information j'obtiens un grand verre de jus avec une pomme moyenne et un petit kiwi, c'est délicieux; Je possède cet extracteur depuis quelques jours seulement je n'ai pas eu besoin d'un mode reverse qui n'est pas prévu car aucune pulpe coincée même ce matin avec des grosses carottes très dures. Quant à l'amande qui est grasse l'extraction serait de l'huile, pour fabriquer du lait d'amande la matière première est la purée comme tout oléagineux. Comme il est dommage de jeter la pulpe des fruits j'étudie une utilisation de cette pulpe : glace, sauces......Sinon je suis très agréablement surprise de la facilité de l'utilisation de cet appareil, démontage facile, nettoyage express un peu de difficulté au début pour remonter l'appareil qui tient vraiment très peu de place il peut donc rester très facilement sur un plan de travail même de taille restreinte, je le laisse toujours branché prêt à l'emploi et il n'est pas trop bruyant. Bref l'utilisation est ultra simple je ne regrette pas l'achat et le prix très correct pour ce type d'appareil. Mais je voudrai utiliser cette pulpe.