Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ-L500SXE

MJ-L500SXE

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente - 45 trs/min 2 récipients pour pulpe et jus inclus Accessoire glace - Système anti-gouttes Silencieux : 61 dB

Rejoindre

18 questions sur la communauté MJ-L500SXE - Extracteur de jus - PANASONIC

Couvercle bloqué

Bonsoir, je ne sais pas pourquoi le couvercle de mon extracteur reste bloqué.Je n’arrive plus ni à le tourner pour que l’appareil se mette en marche ni pour l’ouvrir et accéder à la turbine et filtre. Est-ce que quelqu’un sait pourquoi s’il vous plaît?Mer... voir la suite

cet appareil est il facile à nettoyer

Bonjour, cet appareil est-il compliqué à nettoyer? merci

goupille de sécurité

bonjourSur quel site trouver la goupille de sécurité en matière plastique de cet extracteur; elle s'est cassée et mon appareil ne démarre plus?merci

Glaces et sorbets

Bonjour Je ne comprends pas comment faire des glaces. J'ai obtenu avec le bol bleu une bouillasse moche. Fait-il mettre la brosse ou un filtre?Merci

Beurre

Bonjour est il possible de faire du beurre avec ce produit? merci

racine gingenbre et curcuma

Bonjour Peut ont extraire du jus de gingenbre ou racine de curcuma merci de votre reponse

que faire en cas de panne?

Bonjour, je veux acheter un extracteur de jus et celui-ci me paraît bien. Mais il n'y a pas d'information sur le site concernant comment ça se passe si l'appareil tombe en panne. Où faut-il l'envoyer pour le faire réparer? Merci d'avance

mon appareil donne des jus avec beaucoup de pulpes

BOnjour mon appareil donne des jus avec beaucoup de pulpes est ce normal merci

lait de coco

Bonjour, peut-on faire du lait de coco avec cet appareil ? merci

taille de la goulotte

Bonjour Peut-on mettre des fruits entiers ou faut-il les couper en morceaux? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit