Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ-L500SXE

MJ-L500SXE

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente - 45 trs/min 2 récipients pour pulpe et jus inclus Accessoire glace - Système anti-gouttes Silencieux : 61 dB

Rejoindre

cet appareil est il facile à nettoyer

Bonjour, cet appareil est-il compliqué à nettoyer? merci

Consulter les 3 réponses à la question cet appareil est il facile à nettoyer

  • merci beaucoup,vous m'avez convaincue..je vais l'acheter..
  • Oui 5 vraies minutes (couvercle, bol, engrenage, tamis, vis... puis les récipients, voire un filtre à côté, selon le résultat que l'on veut obtenir) ! En nettoyant sans trop trainer, l'appareil se nettoie bien. Idem, depuis quelques mois, j'en fais quasiment tous les jours! J'ai appris cependant à ne pas etre perfectionniste au niveau du nettoyage ;-) Fonctionne toujours bien (Carottes, Gingembre, pommes, celeri rave, celeri, chou, brocoli, betterave...). Il y a peut etre plus optimisé pour certains aliments, mais il me convient bien pour le moment cet appareil!
  • Oui ça prends 5 minutes Max . L appareil est bien . Solide . Pour rapport qualité/prix. Je fais des jus 2x par jours depuis 4 mois avec . ( carotte , gingembre...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit