Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ-L500SXE

MJ-L500SXE

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente - 45 trs/min 2 récipients pour pulpe et jus inclus Accessoire glace - Système anti-gouttes Silencieux : 61 dB

Rejoindre

lait de coco

Bonjour, peut-on faire du lait de coco avec cet appareil ? merci

Consulter les 9 réponses à la question lait de coco

  • Bonjour, Oui il est possible de le faire.
  • Je ne sais pas. je n'ai jamais essayé. Dans la notice a-t-on la liste des fruits et légumes qu'on peut y mettre ?
  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas eu l'occasion de faire du lait de coco. Je faisais quotidiennement des jus de légumes et au bout de deux mois le filtre s'est cassé. Le SAV m'a renvoyée au service de Panasonic et au bout de trois semaines la pièce a été remplacée.
  • Moi je mets les citrons avec la peau je ne met pas la peau aux pamplemousses et à l aloe vera qui est très gélatine
  • Oui pas de problème bonne degustation
  • Bonjour ThomasG7224, avez vous essayé ou connaissez vous quelqu'un qui l'a fait ? Car en fait, je veux acheter cet appareil QUE pour réaliser du lait de coco ! Merci
  • ca semble compliqué sachant que j'ai broyé le filtre en passant un citron avec sa peau....je dirai non ... Du coup je l'ai renvoyé au SAV et il sm'ont proposé un bon pour en racheter un autre... j'ai pris le "Moulinex ZU500A10 INFINYPRESS" J'en suis tres satisfait , plus solide et filtrage plus fin (plus besoin de passer le jus à la passette ...)
  • Je n'ai pas à essayé non plus...mais je ne pense pas.
  • Bonjour Ah ça je n'ai pas essayé !!! Je fais de délicieux jus de légumes et fruits ...c'est un appareil efficace et pratique à nettoyer aussi, que j'utilise au quotidien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit