Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ-L500SXE

MJ-L500SXE

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente - 45 trs/min 2 récipients pour pulpe et jus inclus Accessoire glace - Système anti-gouttes Silencieux : 61 dB

Rejoindre

Extraction de plantes

Bonjour, Est-ce que cet appareil est efficace pour l'extraction des plantes ? Par plantes, j'entends persil, orties et autres.. Merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Extraction de plantes

  • oui ca passe de meme que le celeri en branches
  • Bonsoir pour avoir essayer le céleri, basilic,menthe thym passent mais en bouquet, pour le reste je sais que l'oméga est plutôt performant mais le prix n est plus le même ! Pour le reste betterave, carottes and co y passent sans soucis
  • Oui mais il faut une grande quantité pour avoir le jus ;)
  • Bonjour, J'utilise mon extracteur pour des jus de fruits ou légumes dans lesquels il m'arrive d'ajouter des herbes (menthe) occasionnellement, ce qui fonctionne bien. Je n'ai pas essayé de faire exclusivement des jus à base de plantes telles que ortie persil ou autres... désolée !!
  • Bjr. Il.me semble Qu il était note sur la notice que l on ne pouvait pas faire des graines et des fruits secs genre amandes ou noix mais les herbes je n ai jamais.essayé.
  • oui tout y passe mais il faut les couper avant
  • Je l'utilise principalement pour les fruits et légumes auxquels j'ajoute des herbes, basilic, persil, coriandre, menthe... En mélange cela se passe très bien. Seules je ne saurait dire...
  • Bonjour, je trouve que c'est un bon extracteur pour les légumes mais il me semble qu'il y a trop de déchets avec les herbes ou les pousses. Je n'ai essayé que le persil et les pousses germées et il en reste pas mal dans le broyeur.
  • Bonjour, l'extracteur Panasonic fonctionne effectivement très bien sur le persil, je le pratique. En revanche je n'ai pas essayé sur les orties mais ce doit être du même ordre. Bon jus!
  • Tout passe sans problème, excellent produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit