Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix FZ72

Lumix FZ72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

24 questions sur la communauté Lumix FZ72 - Appareil photo bridge - PANASONIC

Flou artistique de l'arrière plan

Bonjour, Je n'arrive pas à rendre l'arrière plan flou. Je pense que je m'y prends mal. Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer comment procéder. Sur quoi dois je faire la mise au point ? le sujet ou l'arrière plan. Je vous remercie pour votre aide

Répondre

déreglage

bonjour, j'adore mon appareil, je suis très novice, jusqu'à lors je faisais de très belles photos et là j'ai prêter mon appareil, je pense qu'on m'a dérégler l'appareil , j'ai essayer d'aller dans le menu et de faire une configuration des réglages mais je... voir la suite

Lumix FZ72 ne reste pas allumé.

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Lumix FZ72. L'appareil s'éteint à chaque fois que j'allume. Après plusieurs reprises, il reste allumé 5 minutes puis s'éteint. La batterie est neuve. Merci pour votre aide.

Question résolue

Problème de zoom

Bonjour, J'ai un problème de zoom avec mon appareil photo. Lorsque je veux zoomer pour filmée ou prendre une photo l'appareil photo m'affiche: erreur système (zoom) ou éteignez puis rallumer l'appareil photo. Je l'ai effectuée plusieurs fois mais sa me ré... voir la suite

Appareil Photo Panasonic Lumix DMC-FZ72

BonjourJe n'arrive pas à faire fonctionner mon appareil en mode camera, je sélectionne le mode camera et j'appuie sur le déclencheur rouge de la camera. Un point rouge s'éclaire sur l'écran LCD puis s'éteint aussitôt et n'enregistre pas malgré la carte mé... voir la suite

Répondre

reinitialiser