Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix FZ72

Lumix FZ72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

24 questions sur la communauté Lumix FZ72 - Appareil photo bridge - PANASONIC

Flou artistique de l'arrière plan

Bonjour, Je n'arrive pas à rendre l'arrière plan flou. Je pense que je m'y prends mal. Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer comment procéder. Sur quoi dois je faire la mise au point ? le sujet ou l'arrière plan. Je vous remercie pour votre aide

Répondre

déreglage

bonjour, j'adore mon appareil, je suis très novice, jusqu'à lors je faisais de très belles photos et là j'ai prêter mon appareil, je pense qu'on m'a dérégler l'appareil , j'ai essayer d'aller dans le menu et de faire une configuration des réglages mais je... voir la suite

Lumix FZ72 ne reste pas allumé.

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Lumix FZ72. L'appareil s'éteint à chaque fois que j'allume. Après plusieurs reprises, il reste allumé 5 minutes puis s'éteint. La batterie est neuve. Merci pour votre aide.

Question résolue

Problème de zoom

Bonjour, J'ai un problème de zoom avec mon appareil photo. Lorsque je veux zoomer pour filmée ou prendre une photo l'appareil photo m'affiche: erreur système (zoom) ou éteignez puis rallumer l'appareil photo. Je l'ai effectuée plusieurs fois mais sa me ré... voir la suite

Appareil Photo Panasonic Lumix DMC-FZ72

BonjourJe n'arrive pas à faire fonctionner mon appareil en mode camera, je sélectionne le mode camera et j'appuie sur le déclencheur rouge de la camera. Un point rouge s'éclaire sur l'écran LCD puis s'éteint aussitôt et n'enregistre pas malgré la carte mé... voir la suite

Répondre

reinitialiser

Bonjour, comment restaurer aux paramètres d'usine? merci d'avance

video

bonjour je suis novice je voudrai faire une vidéo c'est pour savoir les réglage qui sont pris en charge pour mettre la carte direct dans l'ordinateur car j'ai essayer et pas de vidéo merci

L'appareil photo fonctionne comment piles ou batterie

Bonjour a tous et à toute ,Je suis intéressé pour me le prendre mes je trouve pas ou c'est indiqué si c'est à pile ou batterie . Je vous remercie

appareil nickel

Bonjour je me suis marié avec cet appareil pour le tiers du prix du photographe! Merci

Sortir du mode camera tv

Bonjour qd je mets en route mon boitier il est en mode je ne sais plus trop quoi le zoom s'ouvre à fond et cela fait un bruit comme s'il filmait je suis sur le problême depuis6JRS pour essayer de le debloquer et continuer de faire de la photo...Merci pour... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit