Objectif
Bonjour, peut-on changer l'objectif de l'appareil ? ou est-il fixe ? Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je n'arrive pas à rendre l'arrière plan flou. Je pense que je m'y prends mal. Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer comment procéder. Sur quoi dois je faire la mise au point ? le sujet ou l'arrière plan. Je vous remercie pour votre aide
Bonjour, peut-on changer l'objectif de l'appareil ? ou est-il fixe ? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si le fz72 un accu de sauvegarde et de quel type d'accu c'est pas et comment le changer merci d'avance bien cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'adore mon appareil, je suis très novice, jusqu'à lors je faisais de très belles photos et là j'ai prêter mon appareil, je pense qu'on m'a dérégler l'appareil , j'ai essayer d'aller dans le menu et de faire une configuration des réglages mais je... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Lumix FZ72. L'appareil s'éteint à chaque fois que j'allume. Après plusieurs reprises, il reste allumé 5 minutes puis s'éteint. La batterie est neuve. Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai un problème de zoom avec mon appareil photo. Lorsque je veux zoomer pour filmée ou prendre une photo l'appareil photo m'affiche: erreur système (zoom) ou éteignez puis rallumer l'appareil photo. Je l'ai effectuée plusieurs fois mais sa me ré... voir la suite
BonjourJe n'arrive pas à faire fonctionner mon appareil en mode camera, je sélectionne le mode camera et j'appuie sur le déclencheur rouge de la camera. Un point rouge s'éclaire sur l'écran LCD puis s'éteint aussitôt et n'enregistre pas malgré la carte mé... voir la suite
Bonjour, comment restaurer aux paramètres d'usine? merci d'avance
bonjour je suis novice je voudrai faire une vidéo c'est pour savoir les réglage qui sont pris en charge pour mettre la carte direct dans l'ordinateur car j'ai essayer et pas de vidéo merci
Bonjour a tous et à toute ,Je suis intéressé pour me le prendre mes je trouve pas ou c'est indiqué si c'est à pile ou batterie . Je vous remercie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil