Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix FZ72

Lumix FZ72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

Problème de zoom

Question résolue

Bonjour, J'ai un problème de zoom avec mon appareil photo. Lorsque je veux zoomer pour filmée ou prendre une photo l'appareil photo m'affiche: erreur système (zoom) ou éteignez puis rallumer l'appareil photo. Je l'ai effectuée plusieurs fois mais sa me réaffiche le même message. J'attend votre réponse. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de zoom

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, Je ne crois pas que la batterie soit en cause. Le niveau étant affiché. Il m'arrive de temps en temps d'avoir un problème au niveau du zoom. Je pense que c'est plus mécanique. L'appareil se bloque, et en faisant arrêt, marche, cela rentre dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas, essayez la réinitialisation, C'est un très bon appareil, et j'ai fait plus de trente mille photos et des heures de vidéos avec, sans problème. Cordialement. Philippe.
  • Bonjour, si après la réinitialisation de votre appareil photo le problème est toujours présent, le problème est surement matériel. L'appareil photo est démontable mais il faut savoir qu'elle pièce est à changer. Déposez l'appareil au comptoir Service Après Vente, soit pour réparation s'il est toujours sous garantie, soit pour devis s'il ne l'est plus. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, essayez de réinitialiser l'appareil photo

    cordialement

  • Bonjour, avez vous regardé si votre batterie est bien recharger, essayez de la recharger complètement et réessayer
  • J'ai essayer de réinitialiser l'appareil mais sa me fait toujours le bug je pense que sa vient du zoom est ce que c'est possible de changer le zoom ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit