Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix FZ72

Lumix FZ72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

déreglage

bonjour, j'adore mon appareil, je suis très novice, jusqu'à lors je faisais de très belles photos et là j'ai prêter mon appareil, je pense qu'on m'a dérégler l'appareil , j'ai essayer d'aller dans le menu et de faire une configuration des réglages mais je ne retrouve pas mes réglages, à l'oeil nu on voit mieux les choses qu'en regardant dans l'objectif en zoomant en + . Donc c'est la cata .... Si vous pouvez m'aidez .... j'accepte volontiers . Je précise que mes photos n'ont rien a voir par rapport que j'avais avant qui était de bien meilleur qualité et etc... merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question déreglage

  • comme disent les américains,RTFN, lire le mode d'emploi !!!
  • on doit être en mode MACRO ou FLEUR, revenir en NORMAL, terminé !!!
  • Bonsoir Michel merci beaucoup je vais reessayer car j'ai essayer de mettre les réglages d'usine mais je me retrouve avec le meme problème je vais le refaire .... la config me dit ok etc...... oui j'ai vu que le bouton à coté de l'objectif avait été touché je vais essayer de refaire des réglages . Je me demande s'ils n'ont pas écrassé les réglages d'usine.... Je vous remercie de votre aide c'est très sympathique et gentil. Si vous avez les réglages d'usine à me donner je les veux bien volontiers. En vous remerciant je veux bien prendre si vous avez d'autres idées merci
  • Bonjour, essayé de régler la netteté avec la molette sur le côté de l'objectif . En espérant vous avoir aidé.
  • J'oubliais, le fait de remettre les réglages par défaut effacera tout les mauvais réglages qu'a effectué la personne à qui vous avez prêté l'appareil.
  • Bonsoir Essayez de remettre les réglages usine par défaut. Ensuite, adaptez vos propres réglages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit