Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix FZ72

Lumix FZ72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

Accu de sauvegarde

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si le fz72 un accu de sauvegarde et de quel type d'accu c'est pas et comment le changer merci d'avance bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Accu de sauvegarde

• a par l'accu pour faire fonctionner l'appareil, je sais qu'il y a une mémoire dans l'appareil puisque quand je laisse mon appareil sans sa batterie plusieurs mois il faut remettre a jour la date , l'heure, etc, il ni y 'as aucun accés si il y a un accu pour la sauvegarde

• Merci de vôtre réponse mais je ne parle pas de la batterie pour l'alimentation de l'appareil mais de la pile de sauvegarde interne de l'appareil
  • Il suffit de prendre un accu (batterie) du même modèle de celui d'origine c'est à dire DMW-BMB9E. D'une dizaine d'euros (marque quelconque mais aussi bien) à 50 euros (panasonic) il en existe des dizaines. Idem pour un chargeur ou pour l'ensemble chargeur/batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit