Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TU466EXBE

KX-TU466EXBE

Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6 cm), 240 x 320 pixels Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,2 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

23 questions sur la communauté KX-TU466EXBE - Téléphone mobile - PANASONIC

Compatibilité carte SIM standard

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce modèle permet d'accueillir une carte SIM de taille standard classique . Par avance Merci

Son/haut parleur

Bonjour, le téléphone a-t-il une fonction haut parleur ? (pour personne dure d'oreille...) Merci

Comment vider Mémoire pleine sur téléphone fixe sans fil Panasonic

BonjourComment vider mémoire pleine sur téléphone fixe sans fil Panasonic merci

Double sim ou non?

Bonjour, dans la description c'est noté double sim mais dans la notice d'utilisation on ne voit pas les 2 ports, qu'en est-il réellement ? Merci

Répondre

Recherche appareil personnes âgées

bonjourEst il adapté à une personne de 84 ans réfractaire à tout ce qui est compliqué d'accèsmerci

comment regler le gps

comment regler le gps

Répondre

quelle touche pour effacer une lettre ou un mot

Bonjour comment effacer une lettre ou un mot quelle touche appuyer?Merci

liste noire

comment bloquer un contact

Répondre

petite carte ou standard

Bonjour je voudrai acheter ce tel a maman mais ne sais pas si elle a une carte sim standard ou mono pouvez vous me dire si ce tel accepte toutes les cartes merci

Question résolue

Touche grosse ou pas

Bonjour j aimerait acheter un portable à maman mais ne voyant pas beaucoup Pouvez-vous m indiquer si les touches sont grosses où pas pour 1 personne ayant des problèmes de vue ? Je vous remercie par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit