Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TU466EXBE

KX-TU466EXBE

Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6 cm), 240 x 320 pixels Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,2 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Ne trouve le réseau Free

Bonjour, le tph acheté pour ma maman de 93 ans ne trouve pas le réseau Free. J'ai inséré la carte de mon iPhone, réseau sfr, le réseau n'est pas trouvé non plus.

Avez vous déjà eu connaissance de ce problème

merci

Consulter les 6 réponses à la question Ne trouve le réseau Free

• Bonjour et merci pour vos messages.

je viens de le faire reprendre par le SAV,SOUS GARANTIE.

BONNE JOURNÉE et MERCI

• demandez SFR... KX-TU466EXBE est un "Domphone" tel dit bête, il n'y a pas plus simple comme téléphone. Le Iphone est un tel dit intelligent, si aucun ne trouve de réseau, c'est SFR la cause. Le mien fonctionne très bien, dès le 1er jour en avec ma sim carte la poste.

• Bonjour. Le téléphone, acheté pour ma mère fonctionne parfaitement avec une carte free. Elle n'a jamais rencontré de problème.

• Désolé, je ne peux pas répondre à cette question pour la bonne et simple raison, est que, je n'ai pas encore mis en service le téléphone.

• @jean22265654 Merci, je pense à un pb de Tph.

bonne soirée

• Bonjour, non

Si vous avez mis plusieurs cartes sim sans réseau donc c est le téléphone qui défectueux

Retour en SAV si encore sous garantie

Bonne journée

• @nick35643634 Merci je vais passer voir le sav.

bonne soirée

• Bonjour je suis déçu de ce portable, il ne reconnaît même pas la carte Sim free.. Il est remis dans sa boîte et ne sert à rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit