Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TU466EXBE

KX-TU466EXBE

Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6 cm), 240 x 320 pixels Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,2 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

24 questions sur la communauté KX-TU466EXBE - Téléphone mobile - PANASONIC

Question résolue

Touche grosse ou pas

Bonjour j aimerait acheter un portable à maman mais ne voyant pas beaucoup Pouvez-vous m indiquer si les touches sont grosses où pas pour 1 personne ayant des problèmes de vue ? Je vous remercie par avance

Question résolue

connectivité

Bonjour, capte t on bien le réseau avec ce mobile SFR la Poste, car généralement les mobiles à touches se connectent pas bien? merci

Question résolue

socle ou fil d alimentation?

Bonjour est'on obligé de prendre le socle ?

réception d'Emails ?

bonjourpeut-on lire ses emails sur ce tél ? merci

Placer la carte SIM

bonjourJe possède un téléphone mobile GSM serra 75 , puis je placer ma carte dans ce téléphone ? Merci .

Répondre

Carte SIM

bonjourEs que la carte est standard ?merci

Question résolue

Ne veut pas télécharger les photos des MMS

Bonsoir, je viens de recevoir le téléphone et voilà impossible s'ouvrir les photos des mms que faire ? merci par avance

compatible 4G

Bonjour Est ce que le telephone est compatible 4G?

Type de carte SIM

Bonjour j'aimerais savoir, quelle type de SIM compatible... Micro Sim, nano Sim? merci

mémoire de messages pleine

Bonjour il affiche mémoire de messages pleine alors que j'ai effacé tous les mzssages reçus merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit