Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TU466EXBE

KX-TU466EXBE

Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6 cm), 240 x 320 pixels Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,2 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Recherche appareil personnes âgées

bonjour
Est il adapté à une personne de 84 ans réfractaire à tout ce qui est compliqué d'accès
merci

Consulter les 8 réponses à la question Recherche appareil personnes âgées

  • Oui ma mère s'en est servie jusqu'à 91 ans sans problème.

  • aucun problème d'utilisation. j'en ai acheté un pour mon mari, réfractaire au portable mais qui a apprécié lorsqu'il a été hospitalisé.

  • Bonjour

    Simple d'utilisation, avec 3 appels en mémoire directe.

    Touche appel sos

    Grosse touches, écran très lisible.

    Utilisé avec un petit forfait (5€) pour ma maman de 95 ans.

    Bon appareil

  • Je pense qu'un appareil de la marque DORO serait plus adapté, j'en avais offert un à une personne de cet âge-là à peu près

  • Bonjour,

    Cet appareil remplit très correctement son office et est parfaitement adapté aux personnes seniors : facile d'utilisation, touches larges, écran relativement net, et son clair. Peut très bien convenir.

  • Bonjour ma maman à 83 ans et est pareille et de plus elle est appareillée par amplifon elle est ravie il est simple d'utilisation elle l'utilise depuis 10 ans

    Cordialement

  • Bonjour j'ai acheté ce téléphone pour mon papa de 75 ans qui n est pas adepte des nouvelles technologies et du coup s y est très bien adapté

  • Bonjour. Oui, il est tout particulièrement adapté à quelqu'un qui ne veut pas d'un appareil compliqué genre smartphone. J'en ai un pour moi (52 ans) et j'en ai acheté un pour mon père retraité de 85 ans. Ce téléphone est équipé de grosses touches et d'un grand affichage. La qualité du son (puissance et clarté) est également excellente. L'appareil est fiable et robuste. Son socle de recharge est très pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit