Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMP-BDT700

DMP-BDT700

Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD - compatible WMV, MKV / Conversion 2K / 4K (Ultra haute definition) - Design Alu Brosse / DLNA - Wifi - Navigateur internet - Miracast / Traitement DAC et Surround Re-master - Audio 7.1 - 2 HDMI

Rejoindre

7 questions sur la communauté DMP-BDT700 - Lecteur Blu-Ray - PANASONIC

Question résolue

Panne sur lecteur enregistreur

Je possède un graveur dvd blu-ray panasonic DMR-BWT700 qui ne lit plus les dvd ordinaire du commerce par contre il lit les dvd blu-ray du commerce.

utilisation sur TV non 4K possible?

bonjour ma TV est une 3D mais de la génération 2012 donc elle n'est pas 4K, est ce que ce lecteur nécessite une TV dernière génération 4K pour être utilisé? merci à tous.

PANASONIC DMP-BDT700 il est fabriqué d'ou?

Bonjour, il est fabriqué d'ou? son poids combien? il est entierement neuf? ou déja utilisé? merci

lire film en 4k

Bonjour J'arrive pas a lire un film en 4k faut-il que le vidéo projecteur soit compatible Merci

Port USB

bonjour Un port USB est-il présent? Merci

Mon aide, bien sûr.

Bonjour, Pas de demande, juste de l'intérêt pour ce produit que je possède et dont je suis satisfait.

Aide à l'utilisation

Bonjour Mode de lecture par le pot USB : - avec DD 2To : les fichiers vidéos "tp"et "mpg" ne sont pas reconnus ainsi que certains fichiers "avi" ???? - après changement de périphérique USB (par une Clé USB3 32Go) : le menu proposé sur l'écran fait app... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit