Panne sur lecteur enregistreur
Je possède un graveur dvd blu-ray panasonic DMR-BWT700 qui ne lit plus les dvd ordinaire du commerce par contre il lit les dvd blu-ray du commerce.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Je possède un graveur dvd blu-ray panasonic DMR-BWT700 qui ne lit plus les dvd ordinaire du commerce par contre il lit les dvd blu-ray du commerce.
bonjour ma TV est une 3D mais de la génération 2012 donc elle n'est pas 4K, est ce que ce lecteur nécessite une TV dernière génération 4K pour être utilisé? merci à tous.
Bonjour, il est fabriqué d'ou? son poids combien? il est entierement neuf? ou déja utilisé? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'arrive pas a lire un film en 4k faut-il que le vidéo projecteur soit compatible Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pas de demande, juste de l'intérêt pour ce produit que je possède et dont je suis satisfait.
Bonjour Mode de lecture par le pot USB : - avec DD 2To : les fichiers vidéos "tp"et "mpg" ne sont pas reconnus ainsi que certains fichiers "avi" ???? - après changement de périphérique USB (par une Clé USB3 32Go) : le menu proposé sur l'écran fait app... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil