Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMP-BDT700

DMP-BDT700

Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD - compatible WMV, MKV / Conversion 2K / 4K (Ultra haute definition) - Design Alu Brosse / DLNA - Wifi - Navigateur internet - Miracast / Traitement DAC et Surround Re-master - Audio 7.1 - 2 HDMI

Rejoindre

Panne sur lecteur enregistreur

Question résolue
Bonjour

Je possède un graveur dvd blu-ray panasonic DMR-BWT700 qui ne lit plus les dvd ordinaire du commerce par contre il lit les dvd blu-ray du commerce.

merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne sur lecteur enregistreur

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Quelle est la question ?
  • Bonjour, je pense que la lentille qui lit les DVD est défectueuse, il faut certainement remplacer le bloc optique complet. Bonne journée.
  • Bonjour,Je n'ai pas ce type d'appareil - mais un enregistreur vidéo Panasonic DMP-BDT700.Pour en revenir à la question il faut savoir que PANASONIC intègre dans ses produits des blocages de lecture sur certains supports (DVD/BLU-RAY) et certains fichiers avis et où mkv afin de lutter contre les copies privées ou pirates.....Sur ses docs PANASONIC annonce sans vergogne qu'il se peut que l'appareil ne lise pas tous les formats vidéos (Codec .ts - .tp entre autres). Cette remarque est aussi vraie pour les TV PANASONIC.Et on ne découvre cette particularité qu'après l'achat.....Même problème avec certains disques durs : pourquoi ?????Je vous conseille de faire un essai avec des DVD originaux (avec film ou musique).Bon courage pour la suite.
  • La question que je pose; est ce que c'est une panne ou une mauvaise manip que j'ai effectué lors des réglages.

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit