Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMP-BDT700

DMP-BDT700

Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD - compatible WMV, MKV / Conversion 2K / 4K (Ultra haute definition) - Design Alu Brosse / DLNA - Wifi - Navigateur internet - Miracast / Traitement DAC et Surround Re-master - Audio 7.1 - 2 HDMI

Rejoindre

utilisation sur TV non 4K possible?

bonjour ma TV est une 3D mais de la génération 2012 donc elle n'est pas 4K, est ce que ce lecteur nécessite une TV dernière génération 4K pour être utilisé? merci à tous.

Consulter les 3 réponses à la question utilisation sur TV non 4K possible?

  • Bonjour, Non il n'est pas nécessaire d'avoir une TV de dernière génération : dans ma configuration, j'ai une TV plasma de PANASONIC qui est du millésime 2012 (dernier modèle plasma avant la génération des TV LED). Pour le lecteur PANASONIC DMP-BDT700 : attention, ce lecteur ne lit pas tous les formats vidéo (codec) : "tp" / "ts" par exemple et certaines vidéos "avi" sans que l'on sache pourquoi !! Cordialement.
  • Tout à fait. Cela fonctionne aussi avec une télé Full HD ou Plasma.

  • J'ai un plasma Pioneer qui n'est pas 4K et j'utilise ce lecteur sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit