MAAS2
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Ce produit "haut de gamme" présente des atouts audio/vidéo qualitatifs indéniables. La présence de sorties PREOUT est aussi un des critères de mon choix pour pouvoir utiliser des amplis séparés pour chaque canal 5.1 (config audio de production perso à partir de réalisations ELEKTOR - pour les connaisseurs)
Toutefois, je rencontre qq pbs pour lesquels PANASONIC a du mal à répondre (demandes d'infos et diagnostics précis de dysfonctionnements restés sans réponse concrète depuis mon achat) :
Ces problèmes sont les suivants :
- les fichiers vidéos lus à parti de l'interface USB (DD ou clé USB) = pb de lectures aléatoires de fichiers vidéos avec le codec "mpg" : les fichiers ne sont pas toujours reconnus ???? Les fichiers vidéos "tp" et "ts" ne sont pas reconnus ce qui est anormal pour un matériel de ce niveau (à noter que le problème est le même avec mon écran plasma PANASONIC réf TX P50GT60E qui lui reconnait et lit certains fichiers ayant la même terminaison "tp" et "ts", mais pas d'autres !!!)
- lors de l'installation/réglages de la config Home Cinéma par le menu d'instal audio (mode PREOUT) : le test du canal SUBWOFFER est affiché mais ne fonctionne pas (pas de signal BF injecté dans ce canal ???).
Bref je suis très frustré.
Merci de votre avis et constats sur ces sujets.